Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

EskaWorld

EskaWorld

Culturellement indépendant


Amateur Surgeon 2, le docteur House sans diplôme

Publié par Eska sur 3 Juillet 2010, 06:03am

Catégories : #Jeux video

amateur-surgeon-2.jpgAmateur Surgeon 2

 

Media Tonic

 

On se souvient de ce célèbre jeu de société intitulé Docteur Maboul où, muni d'une petite pince en ferraille, il fallait récupérer toutes sortes d'objets ingurgités, le tout sans toucher les bords de chaque ouverture, sous peine de déclencher une décharge électrique à ce pauvre patient dont le nez devenait rouge.

 

Amateur Surgeon c'est un peu le Docteur Maboul version jeu en ligne. Chaque patient possède ses problèmes personnels et vient avec pas mal de dégâts internes, souvent inivisible à l'oeil nu et qu'il faut soigner les uns après les autres avec des méthodes, quelque peu bizarres.

 

Je pensais proposer ce jeu à mes chers bambins, misant sur le principe du jeu sérieux, mais après plusieurs parties, je me suis bien rendu compte qu'il était davantage destiné à un public plus âgé. Roulette à pizza en guise de scalpel, pinces à glaçon, briquet, aspirateur de cuisine, batterie de voiture ou encore détecteur de métal, voilà autant d'ustensile qui équipe votre docteur farfelu pour épelucher vos patients, ces derniers étant bien souvent atteind de phénomènes bizarres (ingurgitation de billets et cartes de crédit, de morceaux de fil barbelé, de hiboux, crabes et autres diversités animalières qu'on se demande comment ces patients se sont retrouvés dans de tels situations.

 

Mais bon, s'il est de mauvais goût pour les plus jeunes, il amusera beaucoup les plus grands par son côté déjanté, bien que répétitif et une certaine rapidité dans les mouvements, ce qui nous épargne bien parfois de la précision.

 

Jouer à Amateur Surgeon 2

Commenter cet article

Sasha 24/04/2017 16:27

Je suis toujours en quête de divertissements en ligne, et ton article vient de me faire découvrir Amateur Surgeon 2. Si tu aimes les jeux flash, je te conseille de faire un tour sur cette plateforme http://www.prizee.com/ . Elle en propose beaucoup, tu pourrais trouver quelque chose à ton goût.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents